Ce site Web est exploité par ITR Laboratoires Canada (la « Société ») et contient des renseignements qui sont réservés aux résidents du Canada. Les exigences des organismes de réglementation et les pratiques médicales peuvent différer dans d’autres pays. Il est donc possible que les renseignements offerts dans ce site ne soient pas pertinents à l’extérieur du Canada.

Il est interdit de copier, de reproduire, de publier, de traduire, de modifier, de distribuer ou d’utiliser de quelque autre façon que ce soit les documents diffusés dans ce site Web, sauf à des fins non commerciales de consultation, auquel cas le texte devra faire mention des avis de droit d’auteur ou d’autre forme de propriété intellectuelle. La Société déploiera tous les efforts raisonnables pour que l’information publiée dans tous ses sites Web soit exacte et à jour. Elle ne peut toutefois garantir ni attester la justesse de cette information. L’utilisateur reconnaît qu’il accède aux sites Web de la Société ainsi qu’aux autres sites qui y sont reliés et en utilise le contenu à ses risques.

Ni la Société ni les tiers ayant participé à la création, à la production et à la diffusion des sites Web de la Société ne sauraient être tenus responsables des dommages directs, indirects, consécutifs ou accessoires, ou encore du versement de dommages-intérêts exemplaires découlant de l’accès à ce site Web, de son utilisation ou de son indisponibilité ou encore d’erreurs ou d’omissions dans son contenu.

Liens avec d’autres sites

Le présent site peut contenir des hyperliens avec des sites Web de tierces parties. Nous ne pouvons garantir les normes de chaque site Web avec lequel notre site est relié ni assumer une responsabilité quelconque à l’égard des sites autres que ceux de la Société. La présence d’hyperliens avec ces sites ne doit pas être considérée comme une reconnaissance de ces sites ni comme une association avec les propriétaires de ceux-ci. Ces hyperliens sont proposés seulement à titre de référence ou par souci de commodité. Pfizer Canada inc. ne garantit ni n’atteste la justesse de ces sites. La Société encourage les visiteurs à faire par eux-mêmes une évaluation de ces sites et à lire les politiques relatives à la vie privée ainsi que les modalités relatives à leur utilisation. L’utilisateur reconnaît qu’il accède à ces sites et en utilise le contenu à ses risques. La Société ne saurait être tenue responsable des dommages directs, indirects, consécutifs ou accessoires, ou encore du versement de dommages-intérêts exemplaires découlant de l’accès à ces sites, de leur utilisation ou de leur indisponibilité ou encore d’erreurs ou d’omissions dans leur contenu.

This website is operated by ITR Laboratories Canada (the “Company”) and contains information intended only for residents of Canada. Other countries may have regulatory requirements or practices which are different than those in Canada. Therefore, this information may not be appropriate for use outside Canada.

Documents displayed on this website, and portions thereof, may not be copied, reproduced, published, translated, modified, distributed or otherwise used in any form without the express written consent of the copyright owners other than for non-commercial individual reference with all copyright or other proprietary notices retained. The Company will use reasonable efforts to include accurate and up-to-date information on all of its websites, but the Company makes no warranties or representations as to their accuracy. All users agree that all access and use of the Company websites, sites linked to this website and the content thereof is at their own risk.

Neither the Company nor any party involved in creating, producing or delivering the Company’s websites, shall be liable for any direct, incidental, consequential, indirect or punitive damages arising out of access to, use of or inability to use this website, or any errors or omissions in the content thereof.

LINKS TO OTHER WEB SITES

This website may include links to other third party websites. We cannot guarantee the standards of every website link we provide or be responsible for the content of non-Company sites. Links to these sites should not be taken as an endorsement of the sites or an association with their owners. Links to such sites are provided solely for reference or convenience purposes and the Company makes no warranties or representations as to the reliability and accuracy of the content contained in any other site. The Company encourages you to conduct your own independent review of the linked sites and read their privacy policies and terms and conditions of use statements. All users agree that all access and use of such other sites and the content thereof is at their own risk. The Company shall not be liable for any direct, incidental, consequential, indirect or punitive damages arising out of access to, use of or inability to use the other sites, or any errors or omissions in the content thereof.