ITR Laboratories Canada a considérablement investi dans un personnel hautement qualifié et expérimenté pour offrir un département Pharmacie totalement fonctionnel, assurant les meilleures conditions de réception sécuritaire des produits à tester, d’entreposage dans différentes conditions et de préparation de formulations de doses conformes aux exigences de l’OCDE, de la FDA et des lignes directrices actuelles de l’ICH.

Les installations pharmaceutiques sont équipées d’instruments disposant des technologies les plus récentes. Le service peut assurer n’importe quelle procédure de préparation sophistiquée d’une formulation.

Le département de pathologie clinique d’ITR Laboratories Canada est doté d’un équipement de laboratoire à la pointe du progrès. La pathologie clinique recouvre une pléthore de tests de toxicologie sur la chimie des fluides, l’hématologie, la coagulation, l’analyse d’urine, les gaz du sang, l’analyse de sperme, la parasitologie, pour n’en citer que quelques-uns.

Notre personnel dynamique et énergique recherche continuellement le moyen de parvenir à une plus grande exactitude, précision, spécificité et sensibilité des tests de laboratoire.

L’équipe de pathologie clinique recherche continuellement des idées innovantes pour le développement d’une vaste gamme de tests et la validation de nouveaux instruments : ITR Laboratories Canada donne toujours la priorité aux demandes de ses clients.

Le travail de qualité produit, soutenu par la conformité aux BPL et le respect des échéances est une seconde nature en pathologie clinique.

ITR Laboratories Canada compte sur ses employés hautement qualifiés et expérimentés pour proposer les services d’un département de pathologie totalement fonctionnel, garantissant la meilleure qualité de prélèvement des tissus et de préparation des lames en conformité avec les exigences de BPL de l’OCDE et de la FDA.

Les installations de pathologie sont équipées des instruments disposant des technologies les plus récentes. Le département peut répondre à de nombreuses demandes spéciales, notamment : l’examen d’échantillons en microscopie électronique, l’immunohistochimie, etc.

ITR Laboratories Canada has significantly invested in highly qualified and experienced employees to offer a fully functional Pharmacy department ensuring the best conditions for safe test material reception, storage in different conditions and preparation of dose formulations in compliance with OECD and FDA's GLP requirements and the current ICH guidelines.

Pharmacy facilities are equipped with latest technology instrumentation. The department can handle any process of sophisticated formulation preparation.

The Clinical Pathology department at ITR Laboratories Canada is equipped with the state-of-the-art laboratory equipment. The Clinical Pathology encompasses a plethora of toxicology laboratory testing for chemistry, hematology, coagulation, urinalysis, blood gases, semen analysis, parasitology to name a few.

Our dynamic and invigorating staff is constantly seeking ways to achieve greater accuracy, precision, specificity and sensitivity of laboratory tests.

The Clinical Pathology team is continually striving towards innovative ideas in developing a wide range of tests and validating new instruments, ITR Laboratories Canada always putting their client’s request first.

The quality work produced, backed with GLP compliance and meeting timelines is second nature to Clinical Pathology.

ITR Laboratories Canada has highly qualified and experienced employees to offer a fully functional Pathology department ensuring the best quality of tissue collection and slide preparation in compliance with OECD and FDA's GLP requirements.

Pathology facilities are equipped with latest technology instrumentation. The department can performed many special requests for example; electron microscopy sampling, Immunohistochemistry, etc.